SCRIPT RSS
Service webmaster RSS Espace membre
Gratuit !
 
 

Configuration assistée du flux rss









à




















Copiez le code (en javascript ) ci-dessous dans votre page HTML
Ou bien copiez le code (en PHP avec la librairie CURL ) ci-dessous dans votre page PHP



Actualités de la rubrique ACO : 24h Le Mans

André Lotterer (Rebellion) : "Au Mans, nous aurons une carte à jouer"
Suite à l'arrêt des programmes LMP1 d'Audi, puis de Porsche, André Lotterer, triple vainqueur des 24 Heures du Mans avec la marque aux quatre anneaux, a trouvé refuge dans l'écurie Rebellion Racing, de retour dans la catégorie reine après un bref passage en LMP2.
Ecrit le 21/02 18:00
Les cinq Porsche de compétition les plus iconiques présentées par Derek Bell
Avec 19 trophées, Porsche est le constructeur le plus victorieux aux 24 Heures du Mans. Derek Bell, quintuple vainqueur de l'épreuve, revient avec nous sur les cinq modèles de compétition les plus iconiques de la marque allemande, non sans défendre sa petite préférée : la 962C.
Ecrit le 21/02 17:00
Le 22 février, au Mans, débat sur le rôle des femmes dans les sports mécaniques
Jeudi 22 février au Mans, au Welcome, au coeur du village des 24 Heures du Mans, l'Automobile Club de l'Ouest accueillera le Tour de France de l'Egalité hommes/femmes. Le thème de cette conférence/débat traitera du rôle des femmes dans les sports mécaniques, en présence de Marlène Schiappa, Secrétaire d'Etat en charge de l'Egalité entre les femmes et les hommes.
Ecrit le 21/02 17:36
Robert Kubica en essais dans l'Aragon dans la Ginetta LMP1 de Manor
Pas moins de trois écuries engagées dans la catégorie LMP1 tourneront sur le circuit MotorLand Aragón pendant trois jours. Robert Kubica, pilote de réserve de l'écurie Williams en F1, devrait faire ses débuts au volant de la Ginetta G60-LT-P1 de CEFC TRSM Racing, autrement dit Manor.
Ecrit le 20/02 13:56
Olivier Beretta (Ferrari) : "24 participations aux 24 Heures du Mans, ça serait pas mal !"
Olivier Beretta est certainement l'un des pilotes ayant le plus beau palmarès en endurance, en particulier aux 24 Heures du Mans. Fort de 22 participations, il a gagné six fois en catégorie GT et a même remporté les 24 Heures de Daytona au classement général en 2000. Engagé dans la Super Saison 2018/2019 du Championnat du Monde d'Endurance (FIA WEC), il devrait s'approcher de ses 24 fois Le Mans en 2019.
Ecrit le 18/02 18:33


 
Design et développement © 2004 R.Mayo