SCRIPT RSS
Service webmaster RSS Espace membre
Gratuit !
 
 

Configuration assistée du flux rss









à




















Copiez le code (en javascript ) ci-dessous dans votre page HTML
Ou bien copiez le code (en PHP avec la librairie CURL ) ci-dessous dans votre page PHP



Horoscope amoureux mensuel

Cancer : Juillet 2021


Cancer

Première quinzaine : Les influx de Mercure favoriseront le dialogue conjugal. En particulier, ils encourageront les couples en désaccord à une conversation franche et calme, même si la séparation est finalement décidée. Célibataire, pour une fois, vous allez très facilement vaincre votre timidité en amour. Vous n'aurez plus peur d'être de trop ou de recevoir une rebuffade. Votre langue se déliera, vous permettant de briser la glace et d'entamer sans difficulté d'intéressantes conversations. Vous séduirez donc sans peine l'objet de votre flamme.

  • Seconde quinzaine : Avec cette ambiance astrale, vous risquez de fantasmer sur quelqu'un d'autre que votre conjoint. Mais vous n'aurez vraisemblablement aucune envie de passer à l'acte. Vous vous contenterez de rêver à celui (ou celle) qui aura attiré votre regard. Cela vaudra d'ailleurs mieux, car la personne en question ne correspond pas du tout à ce que vous imaginez. Célibataire, vous n'échapperez pas à un coup de coeur cette fois. Il s'agira sans doute d'une attraction plus sensuelle que sentimentale. Mais cela suffira à vous combler. Profitez-en !

  • Il n'y a, en amour, de bonheur durable et complet que dans l'atmosphère translucide de la sincérité parfaite (M. Maeterlinck).

    Horoscope 2021 Tarot gratuit Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com
    Ecrit le 01/07 00:05


  •  
    Design et développement © 2004 R.Mayo