SCRIPT RSS
Service webmaster RSS Espace membre
Gratuit !
 
 

Configuration assistée du flux rss









à




















Copiez le code (en javascript ) ci-dessous dans votre page HTML
Ou bien copiez le code (en PHP avec la librairie CURL ) ci-dessous dans votre page PHP



Horoscope mensuel

Taureau : Horoscope mensuel Juin 2020


Taureau



Vos amours
Première quinzaine
L'entente sera bonne avec le conjoint, qui saura admirablement se montrer tolérant et qui fera passer ses souhaits après les vôtres. Faites tout de même quelques efforts vis-à-vis de l'autre, et ayez ces petites attentions qui font tant plaisir. Rappelez-vous toujours que l'amour et l'affection ne sont pas des voies à sens unique. Célibataires, vous ferez des ravages, surtout dans votre milieu professionnel. D'ailleurs, nombre d'entre vous se concocteront une occasion où travail et plaisir feront bon ménage.

Seconde quinzaine
Cet environnement astral est extrêmement propice au coup de foudre. L'amour risque de débouler sur vous comme une puissante avalanche. Que vous soyez solitaire ou déjà engagé dans une union, vous aurez des chances de goûter aux saveurs d'une nouvelle idylle. Soyez quand même circonspect : si ces délicieux frissons peuvent vous causer du tort à un titre ou à un autre, alors il faudra vous résigner à y renoncer !

Votre travail
Première quinzaine
Dans votre travail, vous irez cette fois au bout de vos projets. Rien ni personne ne pourra vous dévier de la trajectoire tracée. Vous aurez des idées bien précises, et vous mettrez tous les atouts de votre côté. Il ne fait aucun doute que votre acharnement portera bientôt ses fruits. Mais, pour que les résultats de vos efforts viennent plus rapidement, faites preuve de diplomatie : ne marchez pas sur les pieds des autres !

Seconde quinzaine
Vous ne perdrez pas de temps ! Vous mobiliserez toute votre énergie, et vous établirez un vaste plan de bataille afin d'atteindre au plus vite vos objectifs. Et très bientôt vous récolterez les fruits de vos efforts. Vous décrocherez la promotion tant attendue ou encore, si vous exercez un métier indépendant, vous ferez preuve d'une étonnante audace, et vous vous élèverez à la force du poignet.

Votre vitalité
Première quinzaine
Santé légèrement chancelante à cause des effets perturbants de Mercure. Certains d'entre vous pourraient ressentir de légers troubles liés à un dérèglement hormonal, ou un certain malaise diffus. D'autres connaîtront des problèmes d'hypertension ou une tendance au stress. Comme tous ces symptômes n'annoncent rien de grave, il n'y aura pas lieu de s'inquiéter. Reposez-vous, mangez léger, et ne buvez que de l'eau plate.

Seconde quinzaine
Débordant de tonus et de dynamisme, vous manifesterez, en plus, une endurance remarquable. Vous aurez beau multiplier les activités de toute sorte, vous ne vous sentirez guère fatigué. De plus, les troubles de la circulation sanguine seront en sensible diminution. Mais faites attention aux possibles ennuis gastriques.

Votre argent
Première quinzaine
Les astres vous donneront la lucidité et le sens des réalités nécessaires pour mener rondement vos diverses affaires. Vous effectuerez des opérations financières habiles ou des placements sûrs, vous donnant ainsi des chances d'améliorer votre situation matérielle. N'oubliez pas de résister à vos envies d'achat souvent déraisonnables. "N'achetez pas ce qui est utile, mais ce qui est nécessaire" (Caton le Censeur).

Seconde quinzaine
Calme plat dans le domaine pécuniaire. Certes, vous ne bénéficierez d'aucune chance particulière, mais vous éviterez aussi, du même coup, les mauvaises surprises qui menacent d'autres signes en ce moment. Contentez-vous de gérer sagement votre budget, en fourmi prévoyante et organisée. Attendez pour modifier vos placements : le Ciel vous sera plus favorable bientôt.

Mes conseils pour le mois
  • Vous aurez du mal à admettre le manque de reconnaissance de la part d'une personne à qui vous avez rendu un grand service dans sa détresse. Son comportement est certes déplorable, mais la vie est le plus souvent ainsi ! "Le péril une fois passé, le saint est bientôt négligé" (proverbe italien).

  • De la souplesse et de la tolérance ! Voilà ce qu'il vous faudra pour traverser cette période sans encombre. Essayez d'améliorer vos relations avec votre entourage. Si les personnes les mieux intentionnées à votre égard finissent par se désintéresser de vous, ce sera le début de la fin. Restez ouvert aux suggestions.

    Horoscope 2020 Tarot gratuit Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com
    Ecrit le 01/06 00:05


  •  
    Design et développement © 2004 R.Mayo