SCRIPT RSS
Service webmaster RSS Espace membre
Gratuit !
 
 

Configuration assistée du flux rss









à




















Copiez le code (en javascript ) ci-dessous dans votre page HTML
Ou bien copiez le code (en PHP avec la librairie CURL ) ci-dessous dans votre page PHP



Horoscope mensuel

Poissons : Horoscope mensuel Juin 2020


Poissons



Vos amours
Première quinzaine
La vie conjugale sera passablement bien influencée ; mais l'entente pourrait être beaucoup meilleure si vous y mettiez davantage du vôtre, par exemple en vous montrant moins possessif. Il faudra dominer vos passions, qui l'emporteront souvent sur la raison, et surtout vous méfier de vos réactions qui ne sembleront logiques qu'à vos yeux mais qui dérouteront votre partenaire. Célibataire, voilà une période qui s'annonce prometteuse sur le plan amoureux. Vous ferez un tabac ; vous trouverez un partenaire à votre mesure.

Seconde quinzaine
Vous serez davantage sensible à un certain climat érotique. De toute façon, vous éprouverez le désir de connaître de nouvelles expériences, surtout si vous entretenez des rapports avec une personne que vous connaissez depuis peu. Avec l'être aimé de longue date, vous connaîtrez une complicité profonde et secrète, à la fois psychique, intellectuelle et physique, qui resserrera vos liens.

Votre travail
Première quinzaine
Côté professionnel, fini les situations bloquées et les impasses ! Vous aurez la voie libre pour agir à votre guise, et vous serez en mesure de réaliser vos plus hautes ambitions. Vous serez particulièrement motivé. Ce poste dont vous rêviez depuis longtemps tout en le pensant inaccessible, vous pourrez l'obtenir enfin.

Seconde quinzaine
Neptune sera en aspect harmonique. Cela veut dire que le brouillard dans lequel vous naviguiez jusqu'à présent va se dissiper complètement. Vous pourrez, dans votre travail, y voir beaucoup plus clair, faire des choix précis et positifs. Vous aurez tous les atouts en main pour améliorer votre position ou même, si vous le souhaitez, pour changer totalement de secteur d'activité.

Votre vitalité
Première quinzaine
Vous vous porterez bien dans l'ensemble. Certains d'entre vous, cependant, connaîtront une baisse de leur résistance nerveuse. D'autres devront faire attention à leur régime alimentaire, car il y aura risque de ballonnement, d'aérophagie ou de brûlures d'estomac.

Seconde quinzaine
Les astres de la vitalité et du dynamisme - Soleil, Mars et Uranus - seront tous bien placés. Vous pouvez donc vous attendre à bénéficier d'un tonus physique et moral sans faille. Si vous souffrez d'une maladie chronique, ces superbes influences célestes devraient se traduire par une stabilisation, voire même, pour certains, par une amélioration.

Votre argent
Première quinzaine
Une période faste s'ouvrira à vous dans le domaine matériel. Vous serez à la fois très confiant, audacieux, pour saisir au vol toutes les bonnes occasions, et aussi suffisamment prudent pour ne pas prendre de risques inutiles. Le résultat ne tardera pas à se faire sentir : vous multiplierez vos sous pour ainsi dire à vue d'oeil. Mais ne vous pressez pas de tout dépenser ; gardez une poire pour la soif !

Seconde quinzaine
Vu cet aspect de Saturne, vous aurez intérêt à vous montrer raisonnable et organisé en matière financière. Tout ira bien pour les natifs fourmis, capables de gérer prudemment leur budget, que leurs rentrées soient momentanément plus faibles ou, au contraire, plus élevées. En revanche, les imprudents qui compteront sur une bonne fée pour les aider se retrouveront dans une situation inconfortable.

Mes conseils pour le mois
  • Vous connaissez sans doute des gens dans votre entourage qui se contentent de vivoter au lieu de participer fiévreusement au grand spectacle de la vie. Ils ont apparemment autant d'occasions de jouir de plaisirs que les autres ; et pourtant il semble qu'ils ont du plomb dans leurs ailes qui les empêche de s'envoler allégrement vers le contentement, le bonheur. Prenez soin de ne pas vous comporter comme ces gens. Décidez de profiter de la vie, d'être heureux dès maintenant, malgré vos problèmes et non pas seulement lorsque tous vos problèmes auront été résolus. Dites-vous : "N'est heureux que qui veut l'être" (Van Minh).

  • Soyez plus diplomate dans vos propos : il ne s'agira pas de toujours vous taire, mais de parler avec restriction, circonspection et pondération en toutes circonstances. Souvenez-vous que "Ta langue est un lion ; si tu l'attaches, il te gardera ; si tu le laisses échapper, il te dévorera" (proverbe arabe).

    Horoscope 2020 Tarot gratuit Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com
    Ecrit le 01/06 00:05


  •  
    Design et développement © 2004 R.Mayo