SCRIPT RSS
Service webmaster RSS Espace membre
Gratuit !
 
 

Configuration assistée du flux rss









à




















Copiez le code (en javascript ) ci-dessous dans votre page HTML
Ou bien copiez le code (en PHP avec la librairie CURL ) ci-dessous dans votre page PHP



Horoscope mensuel

Bélier : Horoscope mensuel Juin 2020


Bélier



Vos amours
Première quinzaine
Vos pulsions amoureuses seront fortes et vous les exprimerez avec fougue, ce qui vous fera monter au septième ciel avec votre conjoint ou partenaire quand vous voudrez. Ce serait aussi le bon moment pour réparer quelques maladresses que vous avez pu commettre à l'égard de l'autre. Célibataire, la période vous trouvera plus séduisant et sexy que jamais. Profitez-en pour relever davantage la sauce de votre vie. Néanmoins, arrangez-vous pour bien choisir vos partenaires, sinon des complications de toutes sortes se multiplieront.

Seconde quinzaine
Vous éprouverez le besoin de confier vos intentions à la personne qui partage votre vie. L'élu de votre coeur devra posséder les qualités intellectuelles requises pour pouvoir comprendre facilement votre attitude et vos désirs ; il devra aussi savoir vous prouver tout son amour par des démonstrations chaleureuses. Célibataires, réjouissez-vous ! Avec cet aspect de Mars, vous vivrez des amours passionnées, exaltantes, sans grand risque de vous mettre la corde au cou !

Votre travail
Première quinzaine
Vous aurez assez d'enthousiasme et de courage pour entreprendre des projets et poursuivre des idées intéressantes. Mais veillez à ne pas trop vous disperser, car "qui court plusieurs lièvres à la fois n'en attrape aucun" (Esope). Sachez concentrer vos énergies.

Seconde quinzaine
Saturne aura un impact notable sur votre carrière. Son influence pourrait se traduire par l'accès à un poste plus élevé dans la hiérarchie. D'un côté, cela entraînera davantage de travail ; de l'autre, cela pourra donner le départ à une ascension importante.

Votre vitalité
Première quinzaine
Selon les indications astrales, vous jouirez d'une santé satisfaisante pendant toute la période. Néanmoins, quelques accidents de parcours sont possibles, mais vous pourrez parfaitement les prévenir ou les contrôler. Faites toujours preuve de bon sens. Si vous souffrez d'une surcharge pondérale, la période sera bien choisie pour suivre un régime alimentaire efficace. Il ne s'agira pas de vous priver des bonnes choses, mais de manger juste et sain.

Seconde quinzaine
Excellent tonus, grâce au passage de Mars, la planète du dynamisme. Vous disposerez de solides réserves énergétiques et de très bonnes capacités de récupération. Sans doute éprouverez-vous le besoin de faire du sport.

Votre argent
Première quinzaine
Fiez-vous à votre intuition pour vos placements et spéculations diverses. Vous aurez tout le pouvoir de persuasion souhaitable dans ce domaine, et vos transactions pourront en bénéficier de manière remarquable.

Seconde quinzaine
En affaires, la chance sera cette fois au rendez-vous, avec cet aspect de Saturne. Des occasions inespérées vont se présenter ; saisissez-les au passage, mais traitez-les sans précipitation. En ce qui concerne vos placements, tournez-vous vers l'étranger ; vous ne le regretterez pas. En revanche, les jeux de hasard ne seront guère favorisés pour l'instant.

Mes conseils pour le mois
  • Vous vous sentirez sérieusement agacé(e) par les assiduités d'un homme (d'une femme), et vous vous demanderez ce que vous pourrez faire pour mettre un terme à cette pénible situation. Mais, en fait, êtes-vous vraiment sincère ? N'aimeriez-vous pas plutôt secrètement qu'on flatte votre amour-propre en vous rendant hommage ? Soyez honnête avec vous-même.

  • Ne vous recroquevillez pas sur vous-même ; sortez de votre coquille, et vous verrez comme le monde est beau ! Ne pensez surtout pas à un âge d'or irrémédiablement révolu ou à une hypothétique vie dans l'au-delà. "Le paradis terrestre est où je suis" (Voltaire).

    Horoscope 2020 Tarot gratuit Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com
    Ecrit le 01/06 00:05


  •  
    Design et développement © 2004 R.Mayo