SCRIPT RSS
Service webmaster RSS Espace membre
Gratuit !
 
 

Configuration assistée du flux rss









à




















Copiez le code (en javascript ) ci-dessous dans votre page HTML
Ou bien copiez le code (en PHP avec la librairie CURL ) ci-dessous dans votre page PHP



Horoscope chinois hebdomadaire

Horoscope Bouc hebdomadaire (Lundi 19 -- Dimanche 25 Juillet 2021)


Bouc

  • Vous bénéficierez de la bienveillante neutralité des astres. Aucune configuration majeure ne perturbera votre Ciel. Il vous suffira, pour être en bonne forme physique, de prendre de bonnes habitudes alimentaires - attention aux nourritures trop riches et à l'abus d'alcool ! - et de mener une vie régulière. Veillez aussi à ne pas fournir d'efforts physiques excessifs, notamment en faisant du sport. Il serait peut-être bon d'observer le jeûne un jour.

  • Si vous estimez que votre présent emploi ne correspond pas exactement à vos goûts, refusez de subir plus longtemps cette situation. Vous pourrez profiter de l'appui du Soleil cette semaine pour prendre des contacts et prospecter. Mais restez quand même prudent et ne lâchez pas la proie pour l'ombre. Si vous devez passer un examen ou un test important durant cette période, il y aura de la réussite dans l'air.

  • Avec la Lune et une double structure de l'Elément Eau dans votre thème, vous serez fortement enclin à vous replier sur vous-même, refusant la communication et le dialogue. Mais c'est justement cette attitude qui menacera les rapports de votre couple. Tâchez de sortir de votre coquille, d'engager des conversations calmes et franches avec votre partenaire pour lui faire part de ce qui ne va pas à vos yeux. Vos efforts dans le sens indiqué devront donner des résultats surprenants.

    Horoscope 2021 Tarot gratuit Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com
    Ecrit le 19/07 00:05


  •  
    Design et développement © 2004 R.Mayo