SCRIPT RSS
Service webmaster RSS Espace membre
Gratuit !
 
 

Configuration assistée du flux rss









à




















Copiez le code (en javascript ) ci-dessous dans votre page HTML
Ou bien copiez le code (en PHP avec la librairie CURL ) ci-dessous dans votre page PHP



France 3 Occitanie - Tarn

Comment les pompiers s'entraînent au sauvetage en eaux vives pour sauver des victimes en cas d'inondations

Les inondations provoquées par la tempête du 13 décembre ont fait 2 morts et plusieurs dizaines de personnes secourues par des pompiers spécialisés dans le secours en eaux vives. Ces équipes dédiées se forment et s'entraînent plusieurs fois par an, comme ici dans le Tarn.

Ecrit le 15/12 12:02
"Samedis noirs" dans les cabinets médicaux : les médecins généralistes en grève

Un autre mouvement social se profile, à partir du samedi 14 décembre 2019, mais cette fois, dans les cabinets médicaux. Les médecins généralistes en effet sont appelés à fermer les samedis matins, pour dénoncer les carences du plan de sauvetage des urgences, qui s'appuie sur la médecine de ville.

Ecrit le 14/12 07:30
L'ancien joueur du CO Ibrahim Diarra, victime d'un AVC, est dans un état critique

Le Castres Olympique l'a annoncé sur son compte Twitter, vers 16 heures, ce vendredi 13 décembre 2019 : l'ancien joueur du club, Ibrahim Diarra, est hospitalisé, dans un état critique, après un AVC. Agé de 36 ans, Ibrahim Diarra a joué sept ans au sein du CO.

Ecrit le 13/12 18:21
Vent violent et risques d'inondations dans le Tarn

Le département du Tarn n'échappe pas à la vague d'intempéries qui frappe le Sud-Ouest ce vendredi 13 décembre 2019. Le vent a soufflé à plus de 130 kilomètres/heure dans le secteur de Puycelsi et une dizaine de routes ont été coupées à la circulation en raison de chutes d'arbres. 

Ecrit le 13/12 16:03
Le procès du maire de Gaillac pour corruption passive et prise illégale d'intérêt va-t-il être repoussé ?

Le maire de Gaillac (Tarn) est convoqué le 17 décembre devant le Tribunal correctionnel d'Albi pour corruption passive. Patrice Gausserand a demandé le report de son procès pour préparer sa défense mais aussi en raison de problèmes de santé et de sa candidature aux prochaines élections municipales. 

Ecrit le 13/12 11:55


 
Design et développement © 2004 R.Mayo