SCRIPT RSS
Service webmaster RSS Espace membre
Gratuit !
 
 

Configuration assistée du flux rss









à




















Copiez le code (en javascript ) ci-dessous dans votre page HTML
Ou bien copiez le code (en PHP avec la librairie CURL ) ci-dessous dans votre page PHP



France 3 Grand Est - Bas-Rhin

Haut-Rhin : le chauffeur du bus scolaire fait un malaise et percute un camion

L'accident est survenu dans le centre de Dietwiller à Haut-Rhin. Un bus scolaire qui circulait à vide a percuté un camion-benne suite au malaise de son conducteur. L'homme de 48 ans a été évacué vers le centre hospitalier de Mulhouse.  

Ecrit le 14/06 20:34
Strasbourg : la symphonie des Arts maintenue avec pass sanitaire

Elle est de retour sous une nouvelle forme. La Symphonie des Arts se déroulera du 1er au 4 juillet 2021 au Jardin des deux Rives de Strasbourg. Sept concerts d'artistes locaux gratuits seront accessibles, à condition d'être muni d'un pass sanitaire.   

Ecrit le 14/06 17:25
Bas-Rhin : le premier adjoint d'Ostwald reçoit un coup de tête en plein visage

Le premier adjoint au maire d'Ostwald Jean Wechsler a reçu un coup de tête de la part du propriétaire d'un véhicule mal garé qu'il venait de prendre en photo. Une plainte a été déposée. Cette agression intervient dans un climat de forte tension pour les élus.

Ecrit le 14/06 16:26
REPLAY. Départementales Alsace 2021 : revoir le débat

Ce lundi 14 juin à 16h30, le premier débat des départementales s'est tenu en direct sur le site de France 3 Alsace. Nos deux journalistes ont reçu cinq candidat.e.s pour parler de l'avenir de la Collectivité européenne d'Alsace (CEA). Le débat sera diffusé sur notre antenne à 23 heures.

Ecrit le 14/06 17:56
Transports en commun gratuits pour les moins de 18 ans à Strasbourg : ce qu'il faut faire pour en bénéficier

A partir du 1er septembre, les moins de 18 ans résidant dans l'Eurométropole n'auront plus à payer l'abonnement de la CTS. Mais il faudra quand même valider son titre de transport. Une "révolution" qui se prépare dès aujourd'hui, et qui concerne potentiellement 80.000 personnes (et leurs parents).

Ecrit le 14/06 13:54


 
Design et développement © 2004 R.Mayo