SCRIPT RSS
Service webmaster RSS Espace membre
Gratuit !
 
 

Configuration assistée du flux rss









à




















Copiez le code (en javascript ) ci-dessous dans votre page HTML
Ou bien copiez le code (en PHP avec la librairie CURL ) ci-dessous dans votre page PHP



Rugbyrama - Top des infos - Rugby

Novès a bien raison : les meilleurs joueurs de la tournée étaient les plus frais
TEST-MATCH - Pour Guy Novès, la fraîcheur physique des joueurs fut un des facteurs clés dans la débâcle du XV de France en Afrique du Sud. Un zéro tout rond à l'issue des trois tests qui laisse penser que la plupart des Bleus étaient déjà "cramés" avant même de commencer la Tournée. Les chiffres confirment sa thèse.
Ecrit le 27/06 09:39
Poirot, Penaud et Camara sont les rares satisfactions d'une tournée-cauchemar
TEST-MATCH - La saison est donc finie pour le XV de France. Le tout après une tournée d'été en Afrique du Sud qui a été un véritable calvaire. Parmi le naufrage, ils ne sont pas nombreux à avoir sorti la tête de l'eau. Revue d'effectif avec les temps de jeu et distribution des (rares) bons points.
Ecrit le 26/06 18:25
Lafond : "C'est simple : il nous manque des jambes, du jus et des mains"
TEST MATCH - Pour sa dernière chronique de la saison, notre consultant Jean-Baptiste Lafond revient sur la tournée ratée du XV de France en Afrique du Sud. Inquiet pour l'avenir de notre sélection, l'ancien joueur du Racing et des Bleus donne des clés pour tenter de surmonter cette mauvaise passe (Réalisation : Pierrick de Morel)
Ecrit le 26/06 17:13
Pointée du doigt par Laporte, La Rochelle se défend et tacle la FFR
XV DE FRANCE - Le club de La Rochelle a ouvertement critiqué la FFR et son président Bernard Laporte, ce dernier ayant pointé du doigt le comportement de certains joueurs maritimes avant le départ pour la tournée en Afrique du Sud.
Ecrit le 26/06 12:15
Laporte souhaite s'entretenir avec le staff du XV de France
XV DE FRANCE - Bernard Laporte, le président de la FFR, a annoncé sa volonté de rencontrer "rapidement" Guy Novès et son staff après la tournée d'été totalement ratée par le XV de France. Clairement, il met la pression sur son sélectionneur, ayant notamment fixé comme objectif de trois victoires lors des tests de novembre.
Ecrit le 26/06 10:36


 
Design et développement © 2004 R.Mayo