SCRIPT RSS
Service webmaster RSS Espace membre
Gratuit !
 
 

Configuration assistée du flux rss









à




















Copiez le code (en javascript ) ci-dessous dans votre page HTML
Ou bien copiez le code (en PHP avec la librairie CURL ) ci-dessous dans votre page PHP



Kartmag

Trophée Kart Mag: Le règlement particulier est en ligne
L'équipe d'organisation poursuit activement la préparation du 20e Trophée Kart Mag, qui se déroulera à Varennes sur Allier les 3 et 4 août. Ce grand rendez-vous de la période estivale se remplit de jour en jour. A moins de 20 jours de l'événement, vous pouvez d'ores et déjà retrouver le règlement particulier, avec beaucoup d'informations(...)
Ecrit le 18/07 18:06
DKM: De Haan gagne et fait le break au Championnat OK-Junior
Outre les victoires de Jorrit Pex en KZ2 et Harry Thompson en OK (lire nos précédentes actualités), le Néerlandais Robert De Haan (Energy-TM) a encore dicté sa loi sur le peloton du OK-Junior dans le cadre du Championnat d'Allemagne (3e épreuve sur 5). Déjà 2e puis 1er à Lonato, puis deux fois 1er à Wackersdorf,(...)
Ecrit le 18/07 14:20
Décès du Belge Bruno Vroomen: Une bien triste nouvelle
Il n'avait que 37 ans et nous a quittés brutalement ! Un drame familial survenu dans la ville de Berchem, près d'Anvers, est à l'origine du décès. Une terrible tragédie pour celui qui fut l’un des meilleurs pilotes de kart à la fin des années 90. Après un début de carrière remarqué en Belgique, Bruno(...)
Ecrit le 18/07 08:09
Les mêmes pneumatiques en Minime et Cadet à partir de 2020
La Commission Nationale du Karting de la FFSA a judicieusement décidé d'adopter une monte pneumatique identique pour les catégories Minime et Cadet pour les trois années à venir: 2020, 2021 et 2022. L'appel d'offres sera donc rédigé dans ce sens. On espère toutefois que la marque et la référence choisies donneront entière satisfaction. En effet,(...)
Ecrit le 17/07 17:03
DKM: Harry Thompson renoue avec la victoire à Kerpen
Le parcours de Harry Thompson en Junior a été ponctué de nombreux podiums. Même s'il a été battu de justesse au Championnat du Monde en 2017 en Angleterre, tout le monde s'accordait pour faire du jeune britannique la future star du karting, voire de l'Automobile. Harry a d'ailleurs été choisi par le Red Bull Junior(...)
Ecrit le 17/07 12:33


 
Design et développement © 2004 R.Mayo