SCRIPT RSS
Service webmaster RSS Espace membre
Gratuit !
 
 

Configuration assistée du flux rss









à




















Copiez le code (en javascript ) ci-dessous dans votre page HTML
Ou bien copiez le code (en PHP avec la librairie CURL ) ci-dessous dans votre page PHP



Kartmag

Le circuit de Valence revient sur la scène nationale
La célèbre piste située sur la commune de La Roche de Glun, tout près de Valence, a organisé dans le passé les plus belles épreuves mondiales, européennes et nationales, grâce à l'investissement de la famille Dannonay. Depuis quelques années, l'activité du circuit s'était davantage limitée à quelques organisations régionales et au loisir. Aujourd'hui, de nouveaux(...)
Ecrit le 23/10 00:20
EvoKart annonce les dates du KFS pour 2019
On ne change pas un système qui gagne ! Pour la saison prochaine, EvoKart a ainsi repris l'architecture du calendrier 2018. Le Challenge Minarelli repart pour une nouvelle année, tout comme les Endurances KFS. Dans les régions, le Trophée du Sud et le Trophée du Centre seront reconduits avec toujours une dotation spécifique. La déception(...)
Ecrit le 22/10 15:00
WSK Final Cup à Lonato: Lammers, Travisanutto et la relève
Le paddock du circuit italien de Lonato était bien rempli pour la première des trois épreuves de la WSK Final Cup. Comme on pouvait s'y attendre, le KZ2 a vu s'affronter les équipes Tony Kart et Sodikart, avec les Français Emilien Denner (KaliKart-TM) et Jérémy Iglesias (Formula K-TM) comme arbitres. En finale, Anthony Abbasse (Sodi-TM)(...)
Ecrit le 22/10 11:42
La WSK, qui revient en Europe, publie son calendrier 2019
La WSK Promotion va effectuer son retour sur des circuits en dehors de l'Italie, en relançant sa WSK Euro Series, tout en maintenant ses autres séries à l’image de la Super Master sur quatre épreuves en début de saison. On se souvient que la CIK-FIA avait demandé à l'équipe de Luca De Donno, lorsqu'elle était le(...)
Ecrit le 21/10 08:12
Du Karting au poste de conseillère communale
Les kartmen et accompagnateurs qui participaient à la série Grand Prix Karting FFSA en 2009, 2010 et 2011 se souviennent peut-être d'Erine Ferrari. La pilote belge a couru en KF3 et KF2 dans son pays ainsi qu’en France, décrochant souvent d'excellents résultats au milieu des meilleurs espoirs de l'époque. Tout récemment, elle a réussi une(...)
Ecrit le 20/10 09:00


 
Design et développement © 2004 R.Mayo