SCRIPT RSS
Service webmaster RSS Espace membre
Gratuit !
 
 

Configuration assistée du flux rss









à




















Copiez le code (en javascript ) ci-dessous dans votre page HTML
Ou bien copiez le code (en PHP avec la librairie CURL ) ci-dessous dans votre page PHP



Kartmag

Championnat d'Europe FIA Karting à Angerville: Les chronos
Un temps magnifique, ensoleillé et chaud pour la saison a accompagné les pilotes des catégories OK et OK-Junior pour le lancement des Championnats d'Europe 2019. La journée du vendredi a été consacrée à la fin des essais libres et aux essais qualificatifs, qui ont vu un Français décrocher une magnifique pole position, à savoir Macéo(...)
Ecrit le 19/04 22:33
Kart Mag numéro 200
C'est un petit événement pour la presse Karting française. Le magazine Kart Mag va publier son numéro 200 ! Un sacré cap pour l'équipe de Jacky Foulatier, responsable de la société JP Editions. La rédaction vous proposera à cette occasion un magazine un peu spécial. Mais laissons durer le suspense, nous ne manquerons pas de(...)
Ecrit le 19/04 21:10
Suivez les courses du week-end (20-21 avril) en live
Trois épreuves d'envergure sont à suivre en cette fin de semaine, à commencer par Angerville qui est la capitale européenne ce week-end avec le Kart Grand Prix de France qui ouvre les Championnats d'Europe en OK et OK-Junior. En Italie, la IAME Nations Cup se court à Castelletto, ce sera également le théâtre de la(...)
Ecrit le 19/04 08:55
Engagés: 14 Français au Championnat d'Europe à Wackersdorf
Après les catégories OK et OK-Junior qui débutent actuellement leur Championnat d'Europe à Angerville, les KZ, KZ2 et Académie vont prendre le relais les 3, 4 et 5 mai à Wackersdorf. Pour ce Kart Grand Prix d'Allemagne comptant pour le Championnat d'Europe, 25 pilotes sont attendus en KZ et 78 en KZ2. Il seront 51(...)
Ecrit le 19/04 07:27
Un plateau attractif pour le Championnat de France Superkart
La compétition de la FFSA réservée aux puissants Superkart adopte un format resserré cette saison avec trois meetings. Le premier aura lieu ce week-end des 19, 20 et 21 avril sur le circuit de Magny-Cours. Ce nombre d'épreuves semble avoir séduit les pilotes, français comme étrangers, puisqu'on retrouvera un plateau intéressant de 24 pilotes, dont(...)
Ecrit le 18/04 17:02


 
Design et développement © 2004 R.Mayo