SCRIPT RSS
Service webmaster RSS Espace membre
Gratuit !
 
 

Configuration assistée du flux rss









à




















Copiez le code (en javascript ) ci-dessous dans votre page HTML
Ou bien copiez le code (en PHP avec la librairie CURL ) ci-dessous dans votre page PHP



Kartmag

Le «France» à Varennes en KZ et OK: Engagés et horaires
C’est l’un des grands meetings FFSA attendus de la saison, celui dédié au 125cc à boîte de vitesses. Après la Coupe de France au Mans en mai, les catégories KZ2, KZ2 Master et KZ2 Gentleman se donnent rendez-vous sur le circuit du Val d’Argenton. 50 pilotes sont attendus chez les jeunes, mais on n’en espérait(...)
Ecrit le 26/09 17:48
24H: Le programme (engagés, horaires…) est en ligne
Ce sont finalement 33 équipes qui prendront part ce week-end des 30 septembre et 1er octobre à la 32e édition des 24 Heures Internationales du Mans de Karting, dont 11 formations engagées en OK et postulantes au titre de Champion d’Endurance CIK-FIA. On note, en dernière minute, le forfait de Flavio Camponeschi chez CRG suite(...)
Ecrit le 26/09 14:16
Venez fêter les 10 ans du Sens Trophy ce week-end
Les courses se raréfient en cette fin de saison, mais l’envie de rouler est toujours présente. Parmi les courses à venir, le Sens Trophy se termine ces 30 septembre et 1er octobre. Organisée sur le circuit de Soucy, cette épreuve très populaire de l’ASK Sens célébrera ses 10 ans. Toutes les catégories sont acceptées pour(...)
Ecrit le 26/09 09:36
Coup dur pour Antoine Poulain, forfait au France
Blessé suite à un accident de moto, Antoine Poulain nous a confirmé qu’il serait indisponible ces prochaines semaines. S’il a eu le temps de terminer le Championnat d’Ile de France par le titre en KZ2 Master, il a dû déclarer forfait pour le final de la NSK et le Championnat de France au Val d’Argenton.(...)
Ecrit le 25/09 19:32
L’équipe Handikart engagée aux 24H assure sa promotion
Jean-Jacques Turkawka, Président de l’association Adrikart, ainsi que deux pilotes de l’équipe SRT41-Adrikart qui s’apprête à participer aux prochaines 24 Heures du Mans, ont été reçus par la radio Vivre FM (93.9 en Ile de France). En compagnie de son fils Adrien Turkawka et de l’Algérien Omar Megari, Jean-Jacques ont effectué la promotion de l’Handikart.(...)
Ecrit le 25/09 16:53


 
Design et développement © 2004 R.Mayo